Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Nous n'avons pas tout fait bien pour gagner ce match. Il faut savoir le reconnaître. Nous avons commis beaucoup d'erreurs techniques et perdu trop de ballons faciles. Quand vous sentez que vous avez la possibilité de réaliser quelque chose et que les choses vous échappent de cette manière-là, c'est agaçant et frustrant. Le but de Dabo a clairement remis Saint-Etienne dans le match. Nous avions les moyens de faire douter cette équipe en manque de résultats. Nous n'avons pas su le faire. Saint-Etienne mérite sa victoire."
Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"Ce soir, même si Saint-Etienne ne s'est procuré que très peu d'occasions, ils ont tout de même réussi à marquer, et un très joli but d'ailleurs. Je pense que les Stéphanois étaient plus présents dans l'agressivité et c'est ce qui a fait basculer cette rencontre. Nous n'avons pas su poser le ballon sur certaines séquences comme nous le faisions lors de nos précédents matches."
Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"Les matches ne se jouent pas à grand-chose. Bien sur, nous avons des occasions de marquer et de mener au score. Après leur but, c'est un tout autre match. Le fait qu'ils aient la réussite de marquer les premiers leur a donné confiance. Ils nous ont pressés et nous avons eu du mal à mettre en place notre jeu. Nous avons quelques situations pour revenir au score en seconde période mais les Verts auraient également pu en mettre un deuxième. Encore une fois, on voit bien que marquer en premier est très important."