Sessegnon est revenu sur la victoire à Marseille : "Nous savions que cette équipe de l'OM avait des qualités offensives. Nous les avons donc laissé venir pour mieux procéder en contres. Je pense que nous avons été plus conquérants. Nous prenons deux buts, mais je trouve tout de même que nous avons été solides défensivement. Nous avons su nous appuyer sur notre assise défensive pour ensuite nous projeter vers l'avant."
Le manque de fraîcheur physique des Marseillais a aussi fait la différence : "C'est vrai qu'ils ont joué mercredi avec quasiment la même équipe en Coupe d'Europe. J'aurais aimé pouvoir jouer la Coupe d'Europe jeudi face à Schalke, mais le coach a fait le choix de faire tourner. Nous en avons profité dimanche soir contre l'OM."
Le Béninois n'est pas tout à fait satisfait de sa prestation personnelle : "J'aurais aimé faire encore mieux, mais nous avons gagné et c'est le principal. Il y avait une bonne ambiance. Nous avons essayé de profiter au maximum de cette victoire au retour dans l'avion. Maintenant, il faut vite se projeter sur la réception de Toulouse et confirmer la bonne prestation réalisée à Marseille."
L'ancien Manceau apprécie la présence dans l'effectif d'Hoarau : "Je connais Guillaume depuis mon arrivée à Paris et nous sommes de plus en plus proches. J'ai toujours eu confiance en ses qualités. Il arrive de Ligue 2, donc il avait besoin d'un peu de temps pour s'adapter à la Ligue 1. Il a démontré dimanche et sur les matches précédents qu'il pouvait nous apporter et être efficace. C'est important pour nous d'avoir un joueur comme lui, capable de mettre des buts et de faire la différence."
Demain soir, l'équipe se devra de confirmer contre le TFC : "On se méfie de Toulouse. L'équipe toulousaine est de qualité et elle est devant nous au classement (5e). Ce sera difficile, mais on va tout faire pour gagner et basculer du bon côté."