Ce mercredi, Neymar, pas épargné par les blessures ces dernières années, a rejoué avec Santos, son club formateur.
Le Brésilien de 33 ans, passé par le PSG entre 2017 et 2023, a joué 45 minutes face à Botafogo. La rencontre s'est soldée sur un match nul (1-1).
Durant les 45 minutes de présence sur le terrain, Neymar a paru en jambes et disponible sur le terrain. Il a fait une bonne impression pour un joueur blessé de longue date. Il a touché 64 ballons touchés, 3 dribbles réussis sur 5 tentés, et 84% de passes réussies.
Après la rencontre, le Brésilien a donné son ressenti face à la presse : "Je suis heureux d'avoir retrouvé les terrains et je ne pensais pas courir autant. Je me suis bien senti. Il me manque du rythme mais d'ici trois ou quatre matchs, je serai meilleur, bientôt à 100%."