Quantcast

PSG : Luis Enrique sans pitié avec Kylian Mbappé

Publié le 06 Février 2025 à 14h02 par Vincent
PSG : Luis Enrique sans pitié avec Kylian Mbappé
Icon Sport
Interrogé sur son PSG post Mbappé, Luis Enrique confirme que son équipe est meilleur sans l'attaquant parti au Real Madrid.

Interrogé sur le PSG sans Kylian Mbappé, Luis Enrique répond : "Je crois que j'ai été courageux en disant que l'on aurait une meilleure équipe et je pense que c'est le cas. Les chiffres le disent. Mais c'est aussi difficile de dire à un joueur comme Mbappé."

« L'équipe répond très positivement »

Luis Enrique continue en expliquant, toutefois, qu'il aurait aimé garder le joueur : "Mais l'équipe est les joueurs ont pris cela comme un défi. On aurait aimé le garder, mais l'équipe répond très positivement, à un niveau spectaculaire."

« Je voulais plusieurs joueurs qui en met plus de 10 »

Enfin, le coach termine en expliquant que son équipe s'améliore : "Plutôt qu'un joueur qui en marque 40, j'avais dit que je voulais plusieurs joueurs qui en met plus de 10. Cela vient. Nous avons une équipe qui s'améliore, qui est mature."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - À 14h24
je préfère mille fois notre équipe sans m'bappé,
d'ailleurs je pense qu'il gagnera rien avec madrid, ni avec l'equipe de france , il détruit les équipes où il passe avec son absence d'esprit d'équipe et de leadership, on gagne en 2018 la coupe du monde grâce à notre milieu pogba kanté matuidi griezmann et notre gardien et notre défense
m'bappé c'est un joueur de tennis en faite, il joue pour sa pomme et ses stats, répugnant
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - À 16h23
Mdrrrrrr quel analyse Psgcampus...
Toujours aussi pertinent à ce que je vois.
Avatar de Makkko Makkko - À 16h46
je peux pas laisser dire ça, la coupe du monde 2018 c'est celle de Mbappe bien sur! DD disait donnez la balle a mbappe et laissez le courir! ok la solidité defensive aussi est une base pour DD mais perso sans mbappé pas de CDM 2018!
Avatar de Makkko Makkko - À 16h47
et pour finir le mbappe de 2018 à paris il me plaisait beaucoup, deja plus collectif, moins autocentré sur ses stats etc...