Quantcast

PSG Monaco : La progression parisienne vue par Luis Enrique

Publié le 06 Février 2025 à 15h45 par Ricardinho
PSG Monaco : La progression parisienne vue par Luis Enrique
Icon Sport
Avant de recevoir Monaco, Luis Enrique a apporté son analyse sur les progrès fait par son équipe depuis le début de la saison.

"Le PSG en progression ? C'est le fruit du travail depuis le début de saison et l'état de forme de chacun. Mais c'est vrai que l'on revient en forme, avec une fraîcheur," a argumenté Luis Enrique en conférence de presse.

« On avait eu des résultats décevants »

Face au journaliste, ce dernier s'est dit soulagé du progrès de ses joueurs : "Il était temps, on avait eu des résultats décevants en Ligue des Champions avec peu d'efficacité. Maintenant, on veut faire durer le bon moment."

« C'est la gestion de la saison »

L'entraîneur espagnol a enfin rappelé que, même si son équipe était performante, la saison était loin d'être finie : "Mais il reste de nombreux mois, il peut y avoir une baisse de lucidité. C'est la gestion de la saison. Mais je crois que l'équipe est prête pour gérer les moments."

Lire les 00 commentaires
Commentaires