Quantcast

PSG : Quand le lion Donnarumma défend férocement sa cage

Publié le 06 Avril 2025 à 11h31 par Jean-Christophe
PSG : Quand le lion Donnarumma défend férocement sa cage
Icon Sport
Gianluigi Donnarumma a décrit son caractère lorsqu'il est sur un terrain de Football.

Dans un entretien accordé à Bein Sports, Gianluigi Donnarumma a expliqué qu'il avait beaucoup de caractère sur le terrain : "Je suis très gentil à l'extérieur, mais sur le terrain, je suis très énervé. Je suis un lion."

« Pour moi, c'est le visage, le genou, je n'ai pas peur »

Gianluigi Donnarumma est alors revenu sur sa cicatrice sur le visage, contractée face à Monaco en décembre dernier : "La cicatrice sur mon visage ? On met toujours le visage sur le ballon. Je cherche à tout donner pour mon équipe. Pour moi, c'est le visage, le genou, je n'ai pas peur."

« Je pense que personne ne connaît vraiment le métier de gardien comme je l'avais dit après Liverpool »

Le portier du PSG a alors évoqué les critiques : "Les critiques ? Tout le monde parle de moi quand on prend un but ou on fait quelque chose de négatif. Mais je pense que personne ne connaît vraiment le métier de gardien comme je l'avais dit après Liverpool."

« Je pense que pour être un grand champion, il faut avoir un grand caractère »

L'Italien a mis en avant l'aspect mental pour arriver au plus haut niveau : "Je pense que pour être un grand champion, il faut avoir un grand caractère. Ce n'est pas facile de lire tout ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux, parce que quelques fois cela te touche."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Faressgump Faressgump - Hier à 12h16
Je suis à fond derrière Gigio !
Je kiffe le mec et le joueur !!
Ce qu’il apporte dans l’équipe.
Et on le critique tjrs je comprends ps !!! Il est jeune en plus
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - Hier à 17h35
Je le critique souvent par rapport à ses boulettes mais force est de constater que c'est notre meilleur gardien de l'effectif actuel. Il a quand même un carisme et une présence qui en impose.
Avatar de Foulke Foulke - Hier à 20h01
Ahh enfin des bons com! Moi aussi je le kiffe, c'est notre balafré! Et depuis cet accident il a pris une nouvelle dimension.