Quantcast

PSG SCO Angers : Face aux critiques, Pierre Ménès refuse de minimiser le titre de Champion de France

Publié le 06 Avril 2025 à 12h35 par Jean-Christophe
PSG SCO Angers : Face aux critiques, Pierre Ménès refuse de minimiser le titre de Champion de France
Icon Sport
Pierre Ménès estime que le titre de Champion de France du PSG ne peut pas être minimisé cette saison.

Sur X, Pierre Ménès a souligné le caractère exceptionnel de ce titre de Champion de France pour le PSG : "Paris champion. Ok, normal vu la différence de budget . Mais la manière, la constance, la qualité collective et l'écart phénoménal par rapport aux autres ça c'est pas normal. Et ça mérite d'être félicité."

Les statistiques du PSG cette saison

A ce stade de la saison, le PSG totalise 23 victoires et 5 matchs nuls, soit un total de 74 points et une moyenne de 2.64 points par match.

Le club de la capitale a inscrit 80 buts (2,85 buts par match) et en a encaissé 26 (0,93 but par match). C'est ainsi à la fois la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - Hier à 16h47
C'était vraiment beau la joie qu'ils avaient tous hier. J'ai été surpris de ne pas voir Nasser avec eux.