Quantcast

PSG : Marco Asensio, le jour ou tout a basculé

Publié le 07 Avril 2025 à 10h09 par Jean-Christophe
PSG : Marco Asensio, le jour ou tout a basculé
Icon Sport
Le départ de Marco Asensio du PSG est tout sauf étonnant au regard des informations sorties au sujet de l'attaquant espagnol.

Selon L'Equipe, le début de la discorde remonte au 22 novembre dernier. A l'occasion de la réception de Toulouse au Parc des Princes, Marco Asensio dispute l'intégralité de la rencontre et participe au succès 3-0 de son équipe.

Les reproches de Luis Enrique tombent

Tout semble aller pour le mieux... ou pas. Selon le quotidien sportif, Luis Enrique n'aurait pas apprécié le manque d'implication de l'attaquant espagnol lors de cette rencontre.

L'entraineur du PSG aurait pointé du doigt un manque d'effort de Marco Asensio pour déclencher le pressing à la perte de balle parisienne sur ce match.

25 minutes et puis s'en va

Dès lors, l'entraineur espagnol n'a accordé que 25 minutes de jeu en tout et pour tout à Marco Asensio, jusqu'à son départ en prêt à Aston Villa.

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Myster Georges Myster Georges - À 12h02
Ça rigole pas Mais j'ai vu les deux derniers matchs d'Aston Villa et il court un peu plus
Avatar de Makkko Makkko - À 13h52
après tu cours toujours un peu plus quand tu joue plus. il n'aimait surement pas sa condition de remplaçant. il n'a pas non plus voulu inverser la tendance. il a eu 2 blessures à chaque fois au moment ou il était le mieux à paris et a chaque fois ça l'a foutu dedans! après a paris même cette saison les places sont chères mais finalement tous ont une chance de prendre la place. même kvara est arrivé avec un status de titulaire mais ne joue pas tous les matchs! la rotation d'enrique est bonne, et si les gens ne s'impliquent pas, alors on a vu c'est dehors, et moi ça me plait grave!