Quantcast

Aston Villa PSG : Quand Luis Enrique prévient ses joueurs avant le second round

Publié le 15 Avril 2025 à 11h21 par Jean-Christophe
Aston Villa PSG : Quand Luis Enrique prévient ses joueurs avant le second round
Icon Sport
Luis Enrique estime que le PSG doit aborder de manière très sérieuse le match retour de Ligue des Champions face à Aston Villa.

Face à la presse, Luis Enrique a estimé que même en tant que favori et avec deux buts d'avance, le PSG devait se méfier : "Le chemin de la Ligue des champions est pavé d'équipes favorites qui ont été éliminées en route."

« Cette histoire-là est derrière nous »

L'entraineur espagnol a estimé qu'il fallait aborder avec sérieux le match retour : "Bien sur qu'on a été supérieurs au match aller et que la victoire a été méritée, mais cette histoire-là est derrière nous."

« On va voir qui est meilleur, qui va gagner »

Le coach parisien s'est projeté sur le match retour : "Maintenant, c'est une deuxième histoire qui commence. On va voir qui est meilleur, qui va gagner. Bien sur qu'on a cet avantage, mais ça ne correspond en rien à notre philosophie de penser avec des certitudes parce qu'on a toujours cette idée de ne pas calculer."

« On doit démontrer sur ce match qu'on a le niveau requis pour aller en demi-finale »

Luis Enrique a conclu son discours de la sorte : "Si Aston Villa marque ou gagne, on doit démontrer sur ce match qu'on a le niveau requis pour aller en demi-finale."

Lire les 00 commentaires
Commentaires