Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"C'est une victoire très importante parce qu'on avait à cœur de se racheter après notre piètre performance face à Rennes (0-1). J'ai vu une équipe qui a fait preuve de révolte, de beaucoup d'application et d'une grosse envie de rachat. C'est une très bonne chose. Nous partons la tête haute en vacances parce qu'il y a la victoire mais aussi la manière. C'est un bon cadeau pour nos supporters. Maintenant il faut se reposer, prendre de bonnes vacances et revenir encore plus fort".
Stéphane Sessegnon (milieu de terrain du PSG) :
"C'était important de bien finir l'année. Il ne fallait pas sous-estimer cette équipe de Grenoble même si elle est lanterne rouge. Nous n'avons pas paniqué et joué notre jeu. On a mis la manière en marquant quatre buts. C'est donc très positif. Il faut maintenant bien récupérer et essayer de débuter le mieux possible la deuxième moitié de saison. On a les moyens de viser haut. Il va falloir le prouver. Ça va être difficile, mais j'y crois".
Mevlüt Erding (attaquant du PSG) :
"C'était très important pour la confiance de s'imposer avant de partir en vacances. Je suis également satisfait d'avoir marqué. C'est bon pour le moral. On va tout faire pour gommer les petites erreurs commises en première partie de saison et repartir du mieux possible. Nous allons nous remettre au boulot dès le 2 janvier".