Les 250 membres du Virage Auteuil qui avaient refusé d'acheter leur billet auprès du Paris Saint-Germain, arguant qu'ils n'avaient pas à laisser leur identité pour cela, ont pu pénétrer dans le parcage Parisien. En effet, ayant fait le déplacement sans ticket, ils se sont présentés au stade où un guichet leur était spécialement réservé. Contre l'avis de la direction du club de la capitale, ceux-ci ont eu le droit d'acquérir un billet sans pour autant donner leurs noms.
Néanmoins, le PSG ne se retrouve pas totalement discrédité dans sa politique de sécurité, puisque ces supporters ont du montrer une pièce d'identité au moment de la fouille précédant l'entrée en tribune. Ce dispositif a par conséquent permis d'éviter que l'une des parties engagées dans cette querelle ne se retrouve lésée.
Autre motif d'inquiétude, les possibles affrontements entre membres des virages Boulogne et Auteuil, comme ce fut le cas à Lille notamment. Mais là aussi, aucun problème n'est à signaler, l'apaisement étant du d'après Le Parisien à l'absence des éléments les plus virulents de la tribune Boulogne. De plus, les deux groupes avaient été soigneusement séparés (Auteuil en haut de la tribune et Boulogne en bas). Des heurts peuvent donc toujours avoir lieu lors des prochaines rencontres.