Auteur du coup franc décisif samedi dernier lors de l'égalisation de Stéphane Sessegnon le jeune milieu de terrain parisien affirme qu'il se sentait prêt à le tirer : "Je le sentais bien et j'ai fait abstraction du fait que nous jouions la dernière minute de la rencontre. Il fallait que je reste dans ma bulle. J'ai pris mes responsabilités et ça a marché."
L'égalisation à la dernière minute du temps additionnel est pour lui une énorme satisfaction : "Nous avions à cœur de ne pas perdre et d'obtenir un résultat positif. C'était important pour nous. On allait là-bas pour gagner mais vu le déroulement de la rencontre, le point du nul est un bon résultat.i" a-t-il déclaré. Il a ensuite évoqué le match contre Sochaux lors de la 28e journée de championnat samedi prochain, qui est très important pour lui : "Nous abordons ce match avec l'envie de décrocher un résultat positif. On ne lâchera rien, jusqu'à la fin. Nous avons montré à Lens que nous en étions capables. Il faudra reproduire cela."
Enfin il a évoqué sa situation avec les Bluets, ou il réalise de bonnes performances et plus particulièrement ses retrouvailles avec son ancien coéquipier David N'Gog : "Ce sont des retrouvailles plaisantes. C'est un autre monde ! Et ça fait toujours plaisir d'être appelé en sélection. J'ai eu l'occasion de revoir David Ngog. Ca se passe bien pour lui à Liverpool où le coach lui fait confiance. Cela prouve qu'on évolue tous pendant notre carrière. Même s'il joue à Liverpool et moi au PSG, nous restons amis, peu importe notre chemin." a-t-il affirmé.