Alors que la France n'a pu se rassurer avant la Coupe du Monde en effectuant un match nul 1-1 sur le terrain des Fennecs, les Parisiens et Marseillais devaient avoir un œil attentif sur ce stade qui les accueillera peut-être fin juillet.
En effet, à l'heure actuelle, 2 000 supporters marseillais sont d'ores et déjà attendus pour cette rencontre qui se déroulera de l'autre côté de la mer Méditerranée. En ce qui concerne les supporters parisiens, le club n'a toujours pas décidé s'il organiserait un déplacement.
Cependant, malgré les supporters parisiens et marseillais présents ce soir-là dans ce stade de 60 000 places, il faudra surtout faire confiance aux Tunisiens qui seront massivement représentés dans les travées du stade pour mettre l'ambiance. Les autorités locales ne craignent d'ailleurs pas de débordements pour cette rencontre.