Quantcast

PSG : Leonardo reste mesuré sur le futur du club au Parc

Publié le 25 Février 2012 à 13h18 par Rédacteur en test
PSG : Leonardo reste mesuré sur le futur du club au Parc
Interrogé par des lecteurs du Parisien, craintifs sur la question, Leonardo a évoqué les travaux de rénovation que le Parc va subir, en vue de l'Euro 2016.

Le directeur général du club a avant tout rappelé qu'il sera difficile de retrouver l'ambiance qu'il a connue lorsqu'il évoluait au club : "Pour moi, jouer au Parc, c'était formidable. Depuis, il s'est passé beaucoup de choses, des phénomènes de violence, la mort de deux supporteurs... Là, cela ne concerne pas que le PSG, c'est une question de sécurité publique. L'ambiance n'est pas la même parce qu'il s'est passé des évènements graves et aujourd'hui, on cherche à avoir le spectacle, l'euphorie, mais aussi la sécurité. On a besoin d'un Parc qui pousse son équipe et pas besoin d'un stade qui tremble quand on rate une passe. Et on va y arriver".

Quant à l'éventualité de voir le club jouer au Stade de France dés la fin des travaux que le Parc des Princes aura subis, le Brésilien s'est montré prudent : "Pour savoir quel sera le scénario futur, on a besoin de savoir exactement quelle va être la nature des travaux du parc des Princes. Il y a des études en cours. Lorsque nous aurons toutes ces informations, nous pourrons construire le projet. Pour le moment, il n'y a aucune réponse définitive sur l'avenir du Parc" a-t-il déclaré.

Nul doute que Leonardo fera tout son possible pour que le club continue de jouer du coté de la Porte de St Cloud. Cependant, Nasser Al-Kelhaïfi et QSI joueront un rôle décisif sur ce dossier et le ministère de l'intérieur ainsi que la mairie de Paris devront être séduis par les propositions du club, afin de faire revenir les associations de supporters au Parc.

Lire les 00 commentaires
Commentaires