Planetepsg.com : "De quoi être vert... "
Le PSG clôturait ce soir la 7ème journée de Ligue 1 par un périlleux déplacement dans le chaudron de Geoffroy-Guichard. On allait donc voir ce que valait ce PSG 2005/2006 en déplacement face à une équipe solide, talentueuse, dangereuse, agréable surprise de la saison passée, et qui confirme son retour au premier plan.
Source:http://www.planetepsg.com/?page=info&rub=ligue1&id=3159
Football365.fr : "Paris se brule dans le Chaudron"
Le PSG, sans esprit de révolte et trop diminué par ses nombreux absents, a pris l'eau dans le Chaudron. Saint-Etienne a offert un véritable festival offensif, tandis que Janot a une nouvelle fois gardé ses cages inviolées à domicile. Cela fait maintenant 1501 minutes.
Source:http://www.football365.fr/division_1/story_184916.shtml
Sport24.com : "Paris coule dans le Chaudron "
Le Paris Saint-Germain s'est lourdement incliné à Saint-Etienne (3-0) ce dimanche lors de la dernière rencontre de la 7e journée de Ligue 1. Avec ce succès, les Verts dépassent leur adversaire du soir et montent sur le podium du championnat.
Source:http://www.sport24.fr/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__7e_j__saint_etienne___psg__compte_rendu_paris_coule_dans_le_chaudron_4172.html
Psg.fr : "Paris prend froid"
Face à des Stéphanois déterminés à conserver leur invincibilité sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard, les hommes de Laurent fournier ont du concéder leur première défaite loin de leur base. Un premier but plein de réussite de Frédéric Mendy aura débloqué le tableau d'affichage, avant que Piquionne et Feindouno n'enfoncent le clou.
Source:http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1763
Maxifoot.fr : "Le chaudron brule Paris"
Plus que ses illusions, le PSG a perdu dimanche soir la troisième place du championnat qu'il abandonne à ses adversaires du soir. Rien de plus logique après un match peu reluisant des Parisiens largement dominés par les Verts (0-3)
Source:http://www.maxifoot.fr/articles/2296/index.htm
Afp : "les Verts prennent la mesure d'un pâle PSG"
L'AS Saint-Etienne a remporté une logique victoire aux dépens du Paris-SG (3-0), dimanche au stade Geoffroy-Guichard, au terme d'un match décalé de la 7e journée de Ligue 1 de football bien maîtrisé par les Verts, désormais 3e du classement à égalité avec le PSG.
Source:http://fr.sports.yahoo.com/050918/1/9k46.html
Asse.fr : "Irresistibles"
Dans un Chaudron comble de bonheur, les Verts, inspirés offensivement et rigoureux défensivement, ont fait exploser le PSG grâce à des buts de Mendy, Piquionne et Feindouno. Plein de panache et de talent, l'ASSE grimpe sur la troisième marche
Source:http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=128