Quantcast

L1 PSG : ASSE : Notes>Naufrage collectif

Publié le 19 Septembre 2005 à 12h44 par Philo
L1  PSG : ASSE : Notes>Naufrage collectif
Les prestations individuelles des Parisiens sont du même accabit que leur prestation collective : catastrophiques. Les leaders du groupe n'ont rien pu faire pour que le navire ne coule pas.

Alonzo (5.5) : Il a remplacé Létizi au dernier moment et ne peut pas grand chose sur les trois buts : un ballon contré, une frappe dans les six mètres et une tête imparable. Il a sauvé quelques balles chaudes.

Mendy (5) : Malheureux sur le premier but, il avait effectué une première mi-temps très correcte jusque là avec plusieurs jaillissements intéressants. Malheureusement, il n'a pas fait grand chose en deuxième mi-temps et sa qualité de centre est toujours aussi désespérante.

Rozenhal (4.5) : On l'a pas beaucoup vu que ce soit pour contrer les attaques adverses ou relancer. Quelques tentatives de montée balle au pied pas récompensées.

Yepes (5.5) : Il a beaucoup taclé mais n'a pas empeché les trois buts encaissés pour autant. Utile mais pas décisif.

Ateba (3.5) : Feindouno s'est régalé côté droit et c'était le rôle d'Ateba de le contrer. Autant dire que le Camerounais est passé à côté de son match. Remplacé par Dramé auteur de quelques centres mais qui concède le corner amenant le troisième but.

M'Bami (5) : Il récupère quelques ballons et c'est bien logique vu son positionnement mais il a bien du mal à les utiliser de façon efficace. Des pertes de balle plus nombreuses en deuxième mi-temps.

Cissé (4.5) : Il était censé occuper le flanc gauche mais ne l'a que trop rarement fait. Dans l'axe, il a fait preuve pendant un temps de justesse technique avant de complètement lacher à la fin du match. Dominé par Feindouno de la tête...

Landrin (3.5) : Il a certes beaucoup couru mais il n'a jamais su utiliser le ballon à bon escient. Nul offensivement, pas très fringuant défensivement, un match à oublier. Tout juste une bonne frappe avant la mi-temps.

Dhorasoo (5) : Le rare capable d'apporter un peu de danger dans cette formation même si c'est par moment seulement. Ne perd pas la balle au bout d'une seconde comme ses coéquipiers. Un travail défensif qui existe.

Pancrate (3.5) : Comme Landrin il a couru, mais comme Landrin il a couru pour rien. Il gache un duel face à Janot en faisant un contrôle beaucoup trop long. Remplacé par Djadjedje qui a tenté de faire bouger les choses mais sans trop de réussite.

Pauleta (5) : C'est dur d'être isolé en pointe quand on est un chasseur de buts. Malgré cela, Pauleta aura réussi une première période honorable avec notamment une passe superbe pour Pancrate. Plus effacé en deuxième mi-temps.

Lire les 00 commentaires
Commentaires