Quantcast

Supporters PSG : Unis contre la mucoviscidose !

Publié le 20 Septembre 2005 à 12h14 par Star
Supporters  PSG : Unis contre la mucoviscidose !
L'ensemble des supporters parisiens (associations officielles, groupes non-officiels et indépendants) a décidé de s'unir contre la mucoviscidose à l'occasion du match Paris SG – Lille OSC, le 21 septembre prochain. Tous solidaires !

Cédric, membre des Karsud, a eu récemment le bonheur de devenir papa pour la première fois. Seulement, sa fille Manon est née atteinte d'une grave maladie génétique, la mucoviscidose.

L'ensemble des supporters parisiens (associations officielles, groupes non-officiels et indépendants) a donc décidé de s'unir contre la mucoviscidose à l'occasion du match Paris SG – Lille OSC, le 21 septembre prochain.

L'objectif de cette action est double : sensibiliser les supporters et l'ensemble du public à ce qu'est réellement la mucoviscidose, et récolter des fonds pour l'association « Vaincre la mucoviscidose » qui s'occupe des malades et soutient la recherche. C'est dans le cadre des « Virades de l'espoir », la journée de mobilisation annuelle de l'association, qui se déroulera le 25 septembre, que nous avons en fait décidé d'agir.

Des dépliants d'information sur la maladie seront distribués à l'entrée du Parc des Princes, tandis que des stands tenus par l'association seront présents dans les coursives du stade. Des portes-clefs portant les logos de « Vaincre la mucoviscidose » et du Paris Saint-Germain seront vendus au prix de deux euro. Enfin, à l'entrée des joueurs, une animation sera organisée sur la totalité des tribunes du Parc des Princes.

Nous comptons sur tous les supporters parisiens pour faire de cette soirée un grand moment de solidarité avec les personnes touchées par la mucoviscidose et ceux qui les soutiennent dans leur combat.

Vaincre la mucoviscidose !

Authentiks, Boulogne Boys, Hoolicool, Indépendants KOB, Karsud, Kriek Paris, Lutèce Falco, Puissance Paris, Supras Auteuil, Tigris Mystic, Titifosi.

Lire les 00 commentaires
Commentaires