Alex au Fluminense (Série A brésilienne) : Alex s'est trouvé au bon endroit au bon moment en 2006 puisqu'il a remporté le titre de Champion du Brésil avec São Paulo. Il avait été l'auteur d'un championnat moyen avec seulement 4 buts en 24 matches. En février 2007 il quitte le champion en titre pour rejoindre Fluminense. Son club est actuellement quatrième du championnat du Brésil 2007 et Alex a marqué 1 but en 5 matches. Depuis son départ du PSG, Alex a joué pour 5 clubs brésiliens.
Aloisio au São Paulo FC (Série A brésilienne) : Le puissant attaquant joue depuis plusieurs saisons avec l'équipe pauliste et n'a pas à regretter son choix puisqu'il a été champion du Brésil en 2006 et champion du monde des clubs en 2005. Alors que le championnat brésilien a repris il y a peu de temps, Aloisio a pour le moment joué 5 matches pour un but marqué et a été expulsé une fois. Il est soumis à une forte concurrence en attaque puisque son club compte pas moins de sept attaquants. Son retour au pays a relancé sa carrière après son escapade en Russie.
Christian à l'Internacional Porto Alegre (Série A brésilienne) : Christian aura connu une année très agitée avec pas moins de 5 clubs différents entre février 2006 et février 2007. Il a défendu successivement les couleurs de São Paulo, de Botafogo, de la Juventude, des Corinthians et enfin de l'Internacional de Porto Alegre, le club où il jouait avant de signer au PSG. Depuis son départ du São Paulo jusqu'à son retour à l'Internacional il a enchaîné les clubs sans s'imposer et seul son passage aux Corinthians a été couronné de succès avec 5 buts en 5 matches. Finalement il n'y restera qu'un mois. Depuis le début de la saison, il a très peu joué (3 matches pour un total de 85 minutes) et a inscrit un but. Son club se bat pour ne pas être rélégué et il ne serait pas étonnant de voir Christian repartir très bientôt.
Reinaldo au JEF United Ichihara Chiba (J-League Japonaise) : Après l'Arabie Saoudite, Reinaldo a rebondi très récemment au Japon puisqu'il vient juste de signer dans ce pays quelques années après avoir disputé la J-League avec Kashiwa Reysol. Prêté par Santos à Al-Ittihad en Arabie Saoudite, il n'aura pas laissé une grande trace là-bas et résiliera son contrat avec Santos à son retour au Brésil. Aujourd'hui il va tenter de relancer une carrière qui bat désespérement de l'aile alors qu'il a tout juste 28 ans.
Martin Cardetti au Deportivo Cali (Mustang Cup Colombienne) : Le lutin Argentin a plus ou moins rebondi dans un des grands clubs du championnat de Colombie. Il a fini avec son club en tête de la première phase de son championnat. Malheureusement, il n'a pas su s'extirper de la seconde phase de poules et n'a donc pas joué la finale. Martin a inscrit 5 buts cette saison quand le meilleur buteur actuel en a inscrit 13. Malheureusement il semble bien loin du niveau qui lui avait permis d'être le meilleur buteur du championnat d'Argentine il y a quelques saisons.
Parmi les défenseurs, on peut signaler que Cesar joue toujours à Fortaleza en deuxième division brésilienne. Quant à Alain Goma, qui avait quitté Fulham pour aller au Qatar, il ne fait plus partie de l'effectif de son club.