Soulagé d'être reparti de l'Yonne avec trois points, permettant ainsi à Paris de quitter la zone de relégation, le joueur de 20 ans affirme que le groupe va travailler avec davantage de sérénité cette semaine : "C'était important de gagner là-bas, parce que nous étions relégables avant ce match. Avec la situation difficile au club et les tensions avec les supporters, le contexte n'était pas évident. Ce succès à Auxerre nous permet déjà de passer une semaine un peu plus tranquille. Elle nous fait du bien et va nous redonner la confiance. Maintenant, il va falloir confirmer contre Toulouse, puis à Saint-Etienne. Ce serait bien d'enchaîner avec un bon résultat au Parc pour passer de bonnes vacances."
Le milieu défensif, converti en deuxième période en milieu offensif droit, revient ensuite sur le déroulement du match : "Nous sommes un peu en manque de confiance, donc nous nous sommes appliqués à bien défendre. Auxerre possède de bons joueurs de ballon. C'est une bonne équipe, adroite sur le plan technique. Pourtant, quand on regarde le match, ils ne se sont pas procuré d'occasions franches. De notre côté, nous avons réussi à marquer le but qui leur a fait mal, puisque après ils n'ont pas été trop dangereux."
De retour dans le onze titulaire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis le 6 octobre, contre Rennes (1-3), l'international Espoirs reconnaît qu'il a éprouvé certaines difficultés à suivre le cadence imposée par les Icaunais : "C'était un peu dur. Je manquais de rythme, vu que je n'avais pas joué depuis longtemps. Cela ne s'est toutefois pas mal passé. J'ai essayé de bien défendre, mais j'ai eu un peu plus de mal à attaquer. C'était un peu difficile sur le plan physique. Maintenant, ce qui est bien c'est que nous avons gagné. L'important, c'est de conserver cet élan."