Zoumana Camara (défenseur du PSG) :
"Cette victoire, on en avait besoin. On confirme notre beau parcours à l'extérieur. Ce n'était pas facile, on a beaucoup souffert en première mi-temps mais il y avait un grand Landreau avec nous. On va passer des vacances plus sereines. Sinon, la trêve aurait été plus difficile."
David NGog (attaquant du PSG) :
"Cette victoire nous permet de finir l'année sur une bonne note. Le terrain gelé rendait les appuis difficiles. J'ai encore en tête mon face-à-face perdu contre Jérémie Janot. Dans mon contrôle, je pousse le ballon un peu loin et je me retrouve donc sur lui au moment de frapper. La victoire me permet malgré tout de relativiser cette occasion manquée."
Dimitri Payet (attaquant de Saint-Étienne) :
"On a essayé de marquer, on s'est créé pas mal d'occasions, mais on n'a pas réussi à les mettre au fond. Eux, marquent sur l'une de leurs très rares situations et ça, c'est quand même vraiment frustrant. À la fin, c'était plus difficile de se procurer des occasions car ils étaient bien regroupés derrière. À la rentrée, il faudra réussir à produire autant de jeu mais il faudra aussi être bien plus efficaces devant le but."
Bafetimbi Gomis (attaquant de Saint-Étienne) :
"On a fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup d'occasions mais on n'a pas su profiter de nos temps forts pour marquer et faire sortir cette équipe parisienne. Dominer n'est pas gagner. En deuxième mi-temps, nous avons du jouer sur une moitié de terrain très délicate. Mais ce n'est pas une excuse."