Alain Cayzac (Président du PSG) sur Eurosport
"Ce match s'est décanté un peu tard pour moi. Enfin, on voit qu'il reste beaucoup de travail. La priorité reste évidemment le championnat puisqu'on est toujours douzièmes. Mais ce soir, on est satisfaits de la qualification. C'est plutôt logique mais il y avait une vraie bonne équipe en face. Ce n'était pas un match à sens unique et on a eu raison de les respecter."
Paul Le Guen (Entraîneur du PSG) pour psg.fr
"Nous avons gagné ce soir et c'était l'essentiel, mais je ne suis pas satisfait de notre prestation. Certes, Poiré-sur-Vie a réalisé un bon match, mais nous n'avons pas donné le maximum en première période. Par la suite, nous avons su apporter plus de conviction et le résultat me semble logique vu le nombre d'occasions."
Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG) sur Eurosport
"Nous savions que ces matches face à des amateurs sont toujours compliqués. C'est le charme de la Coupe de France. Il faut aussi féliciter les joueurs du Poiré sur Vie qui se sont battus avec leurs armes. Nous avons su faire face et marquer ces deux buts en fin de match. L'objectif est atteint. Nous sommes qualifiés pour les deux coupes et nous avons des objectifs élevés pour la fin de saison. Après un bon mois de janvier, nous commençons bien février. Il faut maintenant enchaîner avec la réception du Mans au Parc des Princes, samedi prochain."