L'ancien entraîneur du club de la capitale s'est dit "à la fois triste et déçu de la tournure des événements. C'est une période où il faut faire preuve de beaucoup de solidarité et de solidité pour les quatre matches à venir. Je suis triste pour Alain qui est un ami et qui, à mon avis, n'a pas ménagé son énergie et son temps pour le club".
Malgré sa tristesse de voir son ami Alain Cayzac quitter le club dans ces conditions, il semble comprendre sa décision : "Si on lui impose quelqu'un avec lequel il n'a pas d'atomes crochus ou qu'il ne ressent pas (Michel Moulin, homme de presse nommé conseiller sportif), il a eu raison de démissionner".
De plus, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France estime qu'il faut surtout soutenir l'entraîneur en place afin d'assurer l'avenir du club : "Je ne connais pas le rôle qu'a Luis (Fernandez, ancien entraîneur du Paris-SG, ndlr) dans cette affaire. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne connais pas non plus monsieur Moulin, et qu'il faut être à fond derrière Paul (Le Guen, ndlr) parce que pour moi c'est l'homme le plus important, n'en déplaise à monsieur Moulin ou les autres, ce sont Paul et ses joueurs qui permettront de se sauver ou non.