Quantcast

PSG : Les joueurs pris à partie

Publié le 21 Avril 2008 à 19h25 par SteffPolska
PSG : Les joueurs pris à partie
A la suite de la défaite du Paris Saint-Germain ce week-end face à Caen, certains supporters ont tenu à montrer leur mécontentement aux joueurs lors de la séance d'entraînement de cet après-midi. Ainsi, la plupart des joueurs de l'effectif sont arrivés au Camp des loges sous une pluie de sifflets et d'insultes lancés par les quelques 200 supporters présents.
Amazon Black Friday

Après les graffitis sur les murs du centre d'entraînement et la dégradation de la voiture de Sylvain Armand, les joueurs ont donc été directement visés cet après-midi. A l'exception de Pauleta et Alonzo, qui ont été applaudis, le reste de l'effectif a essuyé des sifflets et des insultes à son arrivée au centre d'entraînement, et ce malgré la vingtaine de policiers présents. "Equipe de merde ! Une équipe à Paris ! Vous n'êtes que des enc... Vous n'êtes pas des hommes" ont été répétés par les supporters présents. Quelques-uns s'en sont pris à la camionnette transportant les joueurs, cela sans conséquence. Après ces incidents, le club envisagerait de décréter le huis clos pour le reste des entraînements de la semaine.

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires