Sans club depuis son départ du Besiktas Istanbul, il y a un an, Tigana ferait partie d'une liste de noms susceptibles de débarquer au Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Cette piste, contrairement à celle menant à Antoine Kombouaré, ne serait pas l'idée de Michel Moulin.
Champion de France en 1997 avec l'AS Monaco, Tigana, s'il venait au PSG, occuperait probablement le fauteuil de manager général et débarquerait avec un adjoint - on évoque le nom de Guy Stéphan, qui était déjà son adjoint à Istanbul. Un duo qui ressemblerait quelque peu, comme le souligne le quotidien, à celui constitué de Blanc et de Gasset à Bordeaux.
Contacté par lequipe.fr, Tigana n'a pas confirmé, sans non plus démentir catégoriquement : "Dès qu'un entraîneur est en ballottage quelque part, on m'annonce là-bas. Des propositions, j'ai en eu des dizaines. Après, ce sont des choix de vie. (...) Ça ne sert à rien de parler dans le vide."
Quel crédit peut-on ainsi donner à cette piste ? La réponse la plus raisonnable est sans doute celle donnée par l'entraîneur lui-même : "Le jour où il y aura quelque chose, tout le monde le saura."