"Je voulais faire un point sur Khvicha Kvaratskhelia [...] Ce que l'on voit avec l'équipe type, ça roule maintenant. Kvara a un peu de mal à s'intégrer dans ce système. Lui, il est en formation," a souligné Khvicha Kvaratskhelia sur les ondes de RMC à propos de la recrue du PSG.
Le consultant a ensuite détaillé les difficultés du Géorgien : "Un truc qui montre qu'il n'est pas dans le mood du PSG actuel : le nombre de touches de balle. Il fait exactement ce qu'on reprochait à Doué au départ ou à Barcola, quand il n'était pas en confiance."
Florian Gautreau a donc demandé plus à l'ancien joueur de Naples : "Kvara par moments essaie de faire la diff. Et au moment où il a fait une passe dans la surface qui était un peu dans l'esprit PSG, elle n'était pas dans la coordination. Il faut qu'il rentre dans le système souhaité par Luis Enrique."