Après les noms de Kevin Gameiro désirant disputer une Ligue des Champions la saison prochaine puis du roumain Ciprian Marica, la chasse aux attaquants est toujours d'actualité pour le PSG. D'après le site FootMercato, le Paris Saint-Germain se pencherait sur Kader Keita, actuel attaquant d'Al-Sadd. Cinq ans après avoir quitté l'Europe, l'international ivoirien (4 buts en 17 matchs) serait alors pisté par le Sporting Portugal, Stuttgart et enfin le PSG. Toutefois, aucune offre n'a encore été formulée, mais le profil de l'attaquant pourrait être intéressant pour le club si le joueur retrouve ses qualités de buteur d'antan.
Une autre rumeur fait surface concernant le recrutement offensif, il s'agit de celle concernant Achille Webo, évoluant au club de Majorque. Âgé de 29 ans, le buteur camerounais ne possède pas un bilan extraordinaire (23 buts en 108 matchs de Liga) mais a l'avantage de se trouver dans une fourchette de prix comprise entre 3 et 4M€.
Toujours dans l'optique d'un recrutement peu couteux, Antoine Kombouaré garderait un oeil sur son ancien joueur Grégory Pujol. Interrogé par le journal 20minutes, Henri Zambelli, directeur sportif du VAFC, semble n'avoir "aucun commentaire à faire".
Côté départ, l'attaquant turc Mevlut Erding pourrait servir à renflouer les caisses toujours aussi vides du club parisien. L'ex-Sochalien pourrait très bien faire ses valises cet été pour rejoindre un autre club comme Lille, Rennes, le Werder Brême, Everton ou repartir vers ses racines au Besiktas ou à Fenerbahçe.
En ce jour, tout est encore flou en ce qui concerne le recrutement. Quoi qu'il en soit, le Paris Saint-Germain devra renouveler une partie de son groupe et ce surtout s'il dispute la Ligue des Champions.