Sport24.com : "Paris demande du temps"
Pas au point collectivement et trop juste physiquement, le Paris SG a déjà grillé un de ses jokers face à Lorient au Parc des Princes. Il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne.
Source : http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/actualites/paris-demande-du-temps-494617
LeParisien.com : "Voyage à risque pour le PSG"
Une semaine après le couac devant Lorient, Paris négocie un virage dangereux. L'équipe version Qatar va tenter de décrocher en Bretagne sa première victoire de la saison, dans un climat tendu.
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/voyage-a-risque-pour-le-psg-13-08-2011-1564380.php
Football365.fr : "Paris doit accélérer"
Le PSG, encore en rodage, devra être solide et beaucoup plus réaliste face à des Rennais très en verve contre Dijon le week-end dernier. Mais attention, le club parisien n'a pas gagné à Rennes depuis 2002.
Source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_545758_l1-rennes-psg-Le-PSG-doit-accelerer.shtml
football.fr : "Le PSG déjà sous pression"
A peine une journée de disputée et voilà que le Paris Saint-Germain, clairement en manque d'automatismes sur sa pelouse contre Lorient (0-1) le week-end passé, est déjà sous pression à l'heure d'aborder son premier déplacement sur la pelouse d'un Stade de la Route de Lorient qui ne lui réussit guère.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/201132/le-psg-deja-sous-pression-a-rennes_110035.html?coverpsg
Lequipe.fr : "Kombouaré (déjà) sous pression"
Une semaine après la défaite contre Lorient (0-1), la position d'Antoine Kombouaré est déjà fragilisée. Une défaite à Rennes (19h00), un adversaire qui ne réussit pas au PSG, l'affaiblirait davantage.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110812_191304_kombouare-deja-sous-pression.html
Planetepsg.com : "Rennes : Paris déjà sous pression"
Ayant raté son départ face à Lorient, le Paris Saint-Germain se rend à Rennes déjà sous pression. Face à une équipe véritable bête noire des Parisiens, la tâche s'annonce rude pour des joueurs pas vraiment encore prêts à livrer une partition collective de haut niveau. Et pourtant, ils seront épiés du côté de la Bretagne...
Source : http://www.planetepsg.com/news-18056-ligue1_rennes_paris_deja_sous_pression_avant_match.html