Quantcast

L1 PSG : Ménès - "Le PSG bientôt intouchable"

Publié le 22 Décembre 2012 à 11h12 par Raoul Sanchez
L1  PSG : Ménès -
Auteur d'une prestation aboutie hier soir face à Brest, le PSG peut enfin se targuer d'être à la hauteur de son effectif. Pour Pierre Ménès, le club est définitivement lancé.

Pour commencer, le chroniqueur de Canal+ a tout d'abord préféré tuer dans l'œuf une éventuelle nouvelle polémique concernant l'arbitrage : "Mais comment peut-on contester ce carton rouge, tacle lancé, les deux pieds décollés du sol et crampons en avant ? Heureusement qu'ils se plantent dans la pelouse et ne touchent que partiellement la cheville de Lavezzi... [...] De toute façon, chaque fois qu'il se passe quelque chose avec le PSG, on parle de l'arbitrage, chaque fois qu'Ibrahimovic touche un adversaire on veut le faire expulser ou l'envoyer en commission de discipline... Tout ça s'apparente à de la jalousie mal placée. [...] Il n'y a aucune raison pour que Paris soit avantagé. Mais il n'y a aucune raison non plus pour qu'il soit arbitré de façon différente." a-t-il ainsi expliqué sur son blog.

Le journaliste a ensuite évoqué le futur du club parisien de façon bien plus enthousiaste qu'il ne le faisait il y a de cela quelques semaines : "Clairement, le PSG dans cette formule-là - sauf méforme persistante ou épidémie de blessures - devrait gagner au minimum 15 de ses 19 matchs retours. [...] Ca le rendra intouchable, ce qui est à mes yeux on ne peut plus logique compte tenu de la qualité de l'effectif parisien. Un effectif qui va en plus être renforcé par l'arrivée imminente de Lucas Moura. Voilà donc le PSG d'ores et déjà champion d'automne, comme l'année dernière. Avec deux points de moins, certes. Mais aussi avec une impression visuelle beaucoup plus impressionnante."

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires