Ouvertement intéressé par la venue de Zoumana Camara depuis l'ouverture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain se heurte à un nouvel obstacle. Les Girondins de Bordeaux viennent en effet de renchérir sur l'offre parisienne pour enrôler le défenseur central stéphanois : 5 millions d'euros seraient désormais avancés, au lieu des 4,5 proposés par Alain Cayzac après avoir formulé une première offre avoisinant les 3 millions.
Le fait que le Rennais Bourillon, lui aussi défenseur central mais bien moins cher, ait été approché signifie-t-il que le PSG a déjà fait une croix sur Zoumana Camara ? On peut se poser la question. D'autant que, toujours selon Mercato365, les Verts seraient plus enclins à négocier avec les Girondins qu'avec les Parisiens. Interrogé par "L'Equipe", Alain Cayzac déclare d'ailleus que "les dirigeants de l'ASSE sont courtois mais restent assez fermés à nos propositions. Ils veulent toujours le garder et ils ont la main, car le joueur est lié jusqu'en 2010."
Quoi qu'il en soit, celui qui se fait appeler "Papus" continue de privilégier la capitale, où vit sa famille. Un argument non négligeable.