Absents du groupe qui jouera ce soir au stade du Ray contre Nice, Bourillon, Chantôme et Mendy constituaient des renforts de choix pour Bertrand Reuzeau à l'heure d'affronter, à l'occasion d'une rencontre purement amicale, l'Union arménienne d'Alfortville (UJA), club de CFA 2. Chose étonnante : Marcelo Gallardo ne s'était pas présenté pour le match.
Le match, qui se déroulait au Parc départemental des sports de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), commençait bien pour les Parisiens. Grâce à un but du gauche de Jean-Eudes Maurice, ils finissaient la mi-temps sur un léger avantage. Cependant, leur adversaire recollait au score dès le début de la seconde période. Yannick Boli redonnait l'avantage aux siens grâce à un plat du pied. Mais l'UJA, réputée pour posséder d'importantes ressources mentales, revenait une fois de plus à la marque en profitant d'une mésentente entre Mendy et Edel.
Le CFA renouera samedi prochain à 18h30 avec le championnat en se déplaçant chez l'actuelle lanterne rouge du groupe D, les Sables d'Olonne (Vendée).
Composition du PSG : Edel - Mendy, Bourillon, Mvoto, Mohellebi - Chantôme, Roberge - Maurice, Boli - Stanger, Pongo.